Emilines69

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
emilines69
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par emilines69 »

Hello
Après avoir parcouru pendant des mois ( les membres de ma tribu vous diraient même trop, mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas? :P ) vos préparatifs, carnets et autres bon plans, c'est enfin à mon tour de me lancer pour une petite presentation:

Moi c'est Emilie, 32 ans passionnée par les voyages, je n'ai jusqu'a maintenant pas eu le temps d'en réalisé beaucoup car jusqu'a aujourd'hui trop occupée à construire mon nid, ma vie professionnelle et ma famille ...
Mon grand RÊVE les USA!
En couple et maman de 3 merveilleuses petites filles.

La petite histoire :
En 2010 (oui je sais c'était il y a fort fort longtemps :blush ) enceinte jusqu'au cou de ma 3ème crevette, en plein repas de famille, mon padre nous tanne mon homme et moi pour la enième fois pour qu'on envisage le mariage : pour se protéger, pour le patrimoine, pour le plaisir ... blablabla
Ayant tout les deux de tréééés grandes familles, on en avait déjà parler mais pas envie d'investir des sommes folles pour une journée et des gens qu'on ne voyait que tous les 36 du mois.On avait évoqué l'idée d'un mariage en tout petit comité ici à Lyon mais ma très chère maman avait déjà crié au scandale, nous restait la destination lointaine!
Le mot était lancé :
- Ok on va se marier ... mais à Las Vegas! Celui qui veut venir est le bienvenue!
Réponse de Papa-Maman:
- Vous êtes dingue! On adore! On vous suit!

Nous voilà 5 ans plus tard, prêt au grand voyage! Pourquoi tant de temps me direz-vous? Les aléas de la vie, de grands projets pro qui ont repoussé l'échéance, l'envie de laisser un souvenir impérissable à nos enfants et donc de les laisser grandir un peu, la nécessité de mettre un peu beaucoup de pépettes de côté ...

Mais nous y voilà!! Enfin!!!!
Nous serons donc 11 dans cette aventure, un voyage intergénérationnel ( 3 générations quand même ) en Famille.
Une sacré organisation, un sacré budget, des attentes et des envies extrêmement variées, un mariage, de la découverte et déjà beaucoup de renoncement pour moi ( un peu à cause de vous qui m'avais fait rêver dans vos carnets :roll: ).
Nous partirons donc du 9 au 23 Avril 2016 pour un road trip de San Francisco à Phoenix. :happy
Le groupe est composé de 6 adultes (Mon homme et moi, Mes parents, Ma soeur et son mari, Mes 3 filles ( 13ans, 8ans et 5ans) et les filles de ma soeur (6ans et 2ans)) et devinez quoi ... c'est moi qui suis chargé de l'organisation de ce joyeux périple avec ma soeur en assistante de choc! -;-

Petite confidence: Mon homme est plutôt pantoufle devant la télé ou vacances farniente que bière avec vue sur des paysages de fou et road trip. J'ai grand espoir de le faire changer d'avis avec ce beau voyage, il ne m'a jamais empêché de voyager mais c'est la première fois que nous partons tous les 5 si loin.

Bref, le parcours est déjà bouclé, pour les billets c'est en cours ... et je sais déjà que pour ma part je serais obligé d'y retourner :flag

Merci à vous tous en tout cas, je voyage déjà en vous lisant et en préparant ce road trip.
Modifié en dernier par emilines69 le 30 août 2015, 17:29, modifié 1 fois.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,
Quel projet magnifique !
Félicitations et bienvenue ! -;-
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Jolie présentation et joli projet!!

Welcome :bye :bye
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500