Bonjour,
Je recherche activement depuis la mi août un billet multidestination Lyon - SFO le 2 juillet et retour LAX - Lyon pour le 23 juillet. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
Je ne trouve rien à moins de 4600 - 5000 euros pour un trajet avec Max 1 escale et une durée de voyage correcte sans escales trop longue.
Les prix ont augmenter sensiblement depuis la mi août. Les billets ont pris environs 100 à 150 euros.
Qu'en pensez vous ? Les billets vont ils baisser ou faut il acheter ?
Merci de votre retour et conseil.
JM
Billet multidestination Juillet 2016
- lOckl@n
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Hi
Les billets sont toujours plus chers l'été. Attend donc encore quelques semaines, mais en surveillant tout de même, et les prix devraient baisser.
Tu peux aussi t'abonner aux newsletters des compagnies pour être informer d'éventuels promotions

Les billets sont toujours plus chers l'été. Attend donc encore quelques semaines, mais en surveillant tout de même, et les prix devraient baisser.
Tu peux aussi t'abonner aux newsletters des compagnies pour être informer d'éventuels promotions

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello,
Pour plus de clarté, j'ai supprimé les messages concernant le foot postés ici par erreur.
Pour plus de clarté, j'ai supprimé les messages concernant le foot postés ici par erreur.

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonsoir à tous,
ce soir bon prix sur British Airway, achat de 4 billets (2 adultes + 2 enfants) pour faire LYS - SFO le 2/7/16 et retour le 23/7/16 LAX - LYS pour 3600 € !
Trop content !
Dépêchez vous !

ce soir bon prix sur British Airway, achat de 4 billets (2 adultes + 2 enfants) pour faire LYS - SFO le 2/7/16 et retour le 23/7/16 LAX - LYS pour 3600 € !
Trop content !
Dépêchez vous !