Self drive en famille entre NYC et Quebec

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
Avatar du membre
locale
Messages : 14
Enregistré le : 08 déc. 2012, 18:39
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Self drive en famille entre NYC et Quebec

Message par locale » 10 sept. 2015, 15:12

Bonjour à toutes et tous,

Je compte partir en famille (2 adultes et 3 enfants, 9 -13-15 ans) à la découverte du nord est américain.
J'ai une idée d'itinéraire (15 jours) pendant les vacances d'été 2016 qui nous mènerait de NYC (4jours) à Quebec (4 jours), ou l'itinéraire inverse, en passant par Watkins Glen (1 jour), Niagara Falls (2 jours), Toronto (2 jours), Ottawa (1 jours).

L'un d'entre vous a-t-il des infos sur les choses à voir/faire à Quebec, Toronto et Ottawa ? Des sites de référence?

Est-il possible de louer une voiture aux USA et la déposer au Canada ? Ou l'inverse?

J'avoue poser des questions un peu dans tous les sens mais je suis au début de ma réflexion.

Merci d'avance à tous les sunsetters !

Frédéric
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »