Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Babar
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Nous sommes une famille avec 2 poulettes de 6 & 8 ans.
Après un premier voyage à 2 en 2013 (magique), nous avons décidé de partir en famille pour notre honeymoon... 25 jours pleins dans l'ouest cet été
J'en profite pour remercier chaleureusement toute la communauté de
Vous êtes au top ! (que ce soit les sunsetguides, les carnets de voyage, ou les conseils aux futurs voyageurs - que je vais d'ailleurs prochainement solliciter )
Hello Babar et bienvenue !
Joli pseudo et bel avatar !
6 et 8 ans... c'est un age superbe pour un voyage dans l'ouest, si elles sont curieuses et aiment la nature, elles vont se régaler ! En plus, 25 jours, c'est excellent !
Merci pour les compliments.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bienvenue aussi à Barbamama, barbabelle et barbalala lalalala; avec tes bêtises j'ai la chanson dans la tête maintenant.
Bienvenue dans le meilleur site de tout l'ouest de l'Europe.