Petite info, pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi

Dans le cadre de notre voyage pour l'été 2016, je suis allé sur le site de Choice Hotels pour réserver une nuit au Quality Inn at Lake Powell, à Page. Je choisis une chambre "non annulable et non remboursable" et, lors de la demande de validation de la réservation, je reçois un message d'erreur. C'est là que j'ai fait la bêtise de recommencer à zéro, et là tout fonctionne normalement.
Je reçois ensuite 2 confirmations de réservation, avec des n° différents. Ma 1ère demande de réservation est donc passée normalement.
J'ai écrit au service clientèle de Choice Hotels pour signaler le problème qui s'est produit, et pour demander l'annulation d'une des 2 réservations compte tenu des circonstances. Je reçois une longue tartine, pour me signaler gentiment et avec beaucoup de diplomatie qu'ils n'annuleront rien du tout puisque la chambre que j'ai réservée est non annulable et non remboursable.
Ca m'apprendra à vouloir gagner 30 malheureux $ qui finalement m'en coûtent 100... Méfiez vous donc des tarifs non remboursables et non annulables.
Bonne journée,
Stéphane