Je m'appelle Marion, j'ai 27 ans, je voyage en couple avec Maxime, 29 ans. Nous habitons Vincennes, à côté de Paris et nous avons un chat qui s'appelle Pizza !
Grande passionnée des États-Unis, j'y ai déjà fait plusieurs voyages ; j'ai notamment visité Minneapolis (où j'y ai des amis de longue date) en 2006, la Floride en 2011 et la côte est (Washington, Baltimore, New York, Boston et le Cape Cod) l'année dernière. Mais mon tout premier voyage chez l'Oncle Sam remonte à l'an 2000. J'avais visité la grosse pomme avec ma famille et j'y avais ainsi vu les twin towers...
L'année prochaine, je concrétise un projet qui me tient à cœur depuis quelques années maintenant : nous partons 3 semaines dans l'ouest américain !
Et comme ça m'a l'air d'être l'aventure avec un grand A, qu'il y a beaucoup de choses à préparer, etc., j'ai décidé de venir toquer à votre porte pour glaner quelques informations utiles et autres good tips!
J'espère également pouvoir apporter ma contribution aux autres voyageurs par rapport aux endroits que je connais.
Alors à très bientôt sur le forum !