Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Auriez-vous une adresse de parking gratuit (si il y en a bien sûr) pour pouvoir déhambuler tranquillement dans les canaux de Venice ?
Où bien un parking très pratique sachant que nous viendront directement de l'aéroport.
On avait essayé de se garer dans al rue, gratuitement, mais c'était le week end, et tout était plein, on a fini dans un parking extérieur surveillé à 7 ou 12 $ je ne sais plus (c'était en 2009) près de la plage et c'était parfait. Des parkings, y'en a partout là bas.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Pour les canaux de Venice, nous avons opté pour celui-ci (payant 10$ il me semble) mais
bien placé. 125 North Venice Blvd (Vénice Beach Parking) juste à côté des canaux.
Ou celui-ci: North Vénice Blvd Océan Front Walk Vénice.
Merci Gégé
J'ai noter celui-ci dans le roadbook > 100 North Venice Boulevard, Venice, CA, États-Unis
Ou en option 2 celui-ci > North Vénice Blvd Océan Front Walk Vénice
Difficile le week end, mais déjà nettement plus réalisable en semaine. Par contre, en été, bon courage. Et le week end en été, je n'ose imaginer. mais ça ne coûte rien de tenter. On avait tenté, sans succès, mais on avait tenté.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)