Et voila un second séjour de 6 jours à New York se prépare avec toute l'impatience qui en découle

Vendredi : Arrivée sur NY en début d’après midi, "seulement" 6 jours donc pas de temps à perdre ! Balade sur la fameuse Fifth Avenue avec une visite du Top of the Rock de jour, St. Patrick's Cathedral, New York Public Library, Bryant Park Grand Central Terminal, fin de journée sur Times Square !
Samedi : Balade dans Central Park (côte terrain de Baseball, avec l’espoir de voir quelques matchs amateur ?) puis direction Coney Island pour profiter de l'ambiance old school, et manger un des fameux hot dog chez Nathan's ! Reste de la journée avec une balade dans Greenwichvillage (Washington Square Park) et West Village, repas et verre chez Fat Cat ? Cafe What ? Village underground ? En gros un endroit avec de la musique live !?
Dimanche : De base je voulais voir une chorale gospel dans Harlem, mais les avis sur les églises divergent vraiment suivant les périodes, nous y serons en période scolaire et j'ai peur de tombé sur bien trop de touristes !Ce sera donc dans Brooklyn à la The Brooklyn Tabernacle qui est apparemment au top ! Puis direction Roberta's Pizza, c'est l'endroit du moment pour manger une pizza de ce que j'ai pu lire ! Puis reste de la journée dans le très sympa Williamsburg, balade sur Brooklyn Heights Promenade et la célèbre traversé du Brooklyn Bridge ! Retour sur Times Square avec un repas au Stardust Diner !
Lundi : High Line et le Chelsea Market ! Puis direction le mémorial du 11 septembre, le Financial District, Wall street, Battery Park pour y manger les meilleurs burgers au Shake Shack ? Suite avec Le ferry de Staten Island pour une petite traversé et voir la la statut de la liberté ! Fin de journée sur Times Square avec le nouveau show du Cirque du Soleil "Paramour on Broadway" ! Puis go à l'Empire State Building pour une vue de nuit !
Mardi : Alors c'est un peu la journée ou je ne sais trop quoi mettre pour une bonne optimisation ? Balade dans Central Park le matin puis Harlem avec un repas dans le restaurant chez Sylvia ? Puis Circle line Cruises ou/ le Muséum américain d'histoire naturelle ? Sachant que dans tout les cas, nous allons voir un match de Baseball des Yankees en début de soirée !
Mercredi : Balade Union Square et le Flatiron Building , shopping dans sur Fifth Avenue, il sera ensuite temps de prendre le vol retour fin d’après midi !
Voila pour le planning ! Dans les interrogations, NYC city pass ou Le FlexPass ? Sachant que pour le moment, seul l'Empire State building et le le Top of The rock seront assurément visites !
Merci d'avance pour vos retours.