Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Cumuler 2nd conducteur gratuit en Californie & conjoint
Options, franchises, surtaxe jeunes conducteurs, le cas des CB Gold/Premium...
Nous allons effectuer un nouveau voyage dans l'ouest cet été, cette fois-ci à 12.
Nous souhaiterions louer un véhicule en Californie pour 2 couples (un couple marié et un couple pacsé) et nous aimerions savoir s'il est possible de cumuler le conducteur additionnel gratuit en Californie et le/la conjoint(e) gratuite en passant par le programme Hertz Gold Rewards.
Pour résumer :
mon frère louerait la voiture
je bénéficierai du second conducteur additionnel
mon frès ayant souscrit au programme Gold Reward, sa femme serait également inscrite en tant que conductrice
bonus : si je souscris également au programme Gold Rewards, ma conjointe serait également inscrite en tant que conductrice (bon, faut pas rêver non plus ...)
Pour moi, en Californie, c'est gratuit pour les conducteurs additionnels (peu importe qui ils sont)... donc les 3 "additional drivers" ne devraient pas être un problème... mais il faut que tous les noms soient sur le contrat...
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
A rental company shall not charge a fee for authorized drivers in addition to the rental charge for an individual renter.
“Authorized driver” means (A) the renter, (B) the renter's spouse if that person is a licensed driver and satisfies the rental company's minimum age requirement, (C) the renter's employer or coworker if he or she is engaged in business activity with the renter, is a licensed driver, and satisfies the rental company's minimum age requirement, and (D) a person expressly listed by the rental company on the renter's contract as an authorized driver.