Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Si j'ai prévu de regarder cette série, je n'ai toujours pas commencé (il y a trop de choses à voir et les journées sont parfois courtes), donc je ne sais pas si les sites de tournages sont intéressants ou pas, vous me direz ce que vous en pensez.
Ceci intéressera peut-être les fans : Road Trip To The Walking Dead Filming Locations.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Salut ! Il y a ce site qui répertorie les lieux de tournages de films et séries dont Walking Dead : http://fr.fantrippers.com/serie/175-the-walking-dead on peut aussi y ajouter des lieux directement c'est plutôt sympa ^^
Merci pour ce site, je m'amuse depuis tout à l'heure à taper des noms de films/séries pour voir les lieux de tournage (principalement à Los Angeles je l'avoue !).
excellent, merci Alixcia. Je m'étais renseigné avnat de partir l'an dernier mais j'avais pas vu ce site (il existait peut être pas !!)
peut être faudrait il créer un post spécifique
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)