Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
En mettant HBO, je suis tombée dessus il y a 3 jours et j'ai regardé un petit bout juste pour voir en passant... en VO non sous-titré (donc j'ai pas tout compris). J'ai vraiment aimé ce que j'ai vu, ça avait l'air particulièrement soigné et intéressant. Impossible de vous dire quel épisode c'était. Ensuite j'ai coupé car je ne voulais pas voir la série dans ces conditions, mais il me tarde de la voir !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
J'ai également vu les 2 premiers épisodes, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans lors du premier épisode (que j'ai trouvé un peu raté pour un épisode pilot, c'est beaucoup trop flou), mais la fin m'a tenu en haleine et l'épisode 2 est bien meilleur.
C'est quand même une histoire très spéciale, pas sûr que ça plaise à tout le monde, mais c'est clair que rien que les paysages ne me feront pas lâcher la série de sitôt
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Je ne vais pas être très originale mais j'ai regardé suite à vos différents commentaires. J'ai vu les 2 premiers épisodes et j'aime beaucoup ! Je pense que cela peut être une très bonne série !!!
Et les paysages... Sublimes !!