Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Emilie
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonjour,
Je m'appelle Emilie, je vis actuellement en France (Sud Ouest) et suis assistante commerciale trilingue. Cet été, je pars 2 semaines à Sacramento, chez une amie. Il me tarde de découvrir la Californie ! Mon souhait est avant tout de vivre en californie et donc d'y trouver un emploi. Cependant, la recherche d'emploi n'étant pas évidente, si vous avez des conseils à me donner ....
Merci !
Bonjour Emilie, bienvenue sur le forum Ton séjour en Californie va sans nul doute te permettre de prendre la température sur le marché de l'emploi et de remplir ton carnets d'adresses.
Pour toutes tes questions, un seul salon : "vivre aux USA"
Bonjour
Merci pour ta réponse ! En effet, j'espère me constituer un petit carnet d'adresses sur place ! De plus, la personne chez qui je serai va également pouvoir m'aider.
Il me tarde déjà d'y être !