Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Réouverture prochaine de Angels Flight à Los Angeles !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
J'aime bien me lever tôt le matin et lire de bonnes nouvelles !
A Downtown Los Angeles, le petit funiculaire historique Angels Flight était fermé depuis 2013 suite à un incident technique. Il fut longtemps question de le fermer définitivement... mais c'était sans compter sur le support de ses nombreux amis. Une fondation a été montée afin de récolter des fonds (notamment pour une remise niveau pour la sécurité et payer les assurances !) depuis 2013 et de convaincre l'opinion publique et la mairie qu'il devait survivre.
C'est désormais chose faite, Angels Flight est sauvé et sa réouverture est prévue cette année pour le Labor Day (4 septembre) !!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
On n'avait pas pu l'emprunter en 2009 car on avait comme qui dirait un peu trop blindé le planning (et pas mal de choses étaient passées à la trappe). Et en 2013, quand on s'est pointé sur place, nous l'avons trouvé fermé... l'incident s'était produit la veille de notre passage ! Le plus troublant, c'est qu'on aurait dû le prendre le jour où s'est produit l'accident mais nous avions décalé notre journée à Downtown (préférant garder notre journée ensoleillée pour les collines de Malibu et la journée pluvieuse pour Downtown). Le destin a de drôles de méthodes.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)