Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Equipement pour Subway et narrow en Avril
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Nous partons du 12 au 21 avril pour 10 jours entre Las vegas, Zion et Kanab
Nous avons gagné la loterie pour le SUBWAY, mais il est assez difficile de trouver des retours d'expérience en Avril.
Je me permet donc de vous demander conseil...
Nous souhaitons faire le Subway et les Narrows à ZION. Nous savons qu'il faut se renseigner avant de se lancer pour ces rando, mais la question principale est : quel équipement pour marcher les pieds, voir plus, dans l'eau ?
Nous pensons prendre des chaussons en néoprène (2 ou 5 mm ????) et pour les narrows un pantalon de kayak en néoprène de 2 mm.
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci pour votre aide
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Pour Subway, si l'eau est très froide je pense que le pantalon est nécessaire également, on avait de l'eau jusqu'au genou environ en juin, après je ne sais pas si c'est très respirant sur une randonnée qui est tout de même assez longue et difficile
En ce qui concerne les chaussons, le problème est qu'il faut alterner marche sur la rive et marche dans l'eau, j'ai peur qu'ils s'abiment ?
On avait des chaussons en caoutchouc, mais on a fini par tout faire avec les chaussures de randonnée, il n'est pas possible changer toutes les cinq minutes !