Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Un an dans l'Etat de Washington
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Ma fille va partir un an aux États Unis l'année prochaine avec le Rotary de notre région.
Elle a choisit les USA (nous y avions été il y a 4 ans... un roadtrip organisé grâce à vous tous ). Par contre, elle n'avait pas le choix de l'état de destination.
Nous venons d'apprendre dans quel état elle ira vivre une année scolaire : elle partira dans l'état de Washington (Seattle) ou juste au dessus au Canada (Vancouver).
Quelqu'un connaît cette région et peut m'en dire plus?
C'est une très belle opportunité.
Le programme Student Exchange du Rotary est vraiment top.
Ca transforme les jeunes qui ont la chance de pouvoir vivre cette expérience.
C'est dur pour les parents, mais vous trouverez que votre fille aura pris en maturité et en ouverture d'esprit.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)