Voyage de noces aux USA

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
hyzteric

Message par hyzteric »

Bonjour tout le monde.

Je voulais vous présenter mon projet de voyage pour avoir vos avis et conseils. Meme si c'est un peu tard car j'ai déjà réservé les hotels etc, mais bon... ;-)

Voici l'itinéraire jour après jour. Pour plus de détails, j'ai fait un site visible ici car plutôt qu'une liste de mariage, on demande aux gens de bien vouloir nous aider pour financer le voyage. Et alors on trouvait que ca pouvait être pas mal de donner un peu de détails sur chaque étapes.

Jour 1 : Bruxelles - Los Angeles via Heathrow
Jour 2 : Los Angeles, CA (Hollywood)
Jour 3 : Los Angeles, CA (Universal Studios)
Jour 4 : Los Angeles, CA (Venice Beach)
Jour 5 : Laughlin, NV
Jour 6 : Grand Canyon, AZ
Jour 7 : Flagstaff, AZ (Meteor Crater)
Jour 8 : Page, AZ (Monument Valley)
Jour 9 : Antelope Canyon, Lake Powell, AZ
Jour 10 : Bryce Canyon, UT
Jour 11 : Zion Canyon, UT
Jour 12 : Las Vegas, NV
Jour 13 : Lake Mead, NV
Jour 14 : Death Valley, CA/NV
Jour 15 : Valley of Fire, NV
Jour 16 : San Francisco, CA
Jour 17 : 49 Mile Scenic Drive
Jour 18 : Alcatraz, CA
Jour 19 : San Francisco, CA
Jour 20 : Retour à Bruxelles via Heathrow

On a aussi loué une Pontiac Grand Prix (en promo sur ebookers) pour les jours 1 à 16 et une Ford Mustang (:happy)pour le jour 17.

C'est via ebookers également que nous avons trouvé les vols les moins cher... mais finalement on va payer un peu plus cher pour arriver vers 15h et pas 23h30 ... Car lors de mon précédent (et unique) voyage aux usa, on devait arriver pour le brunch de 19h mais avec le retard, on est arrivé après 23h à l'hotel et on a été dormir sans manger :(
Gunk

Message par Gunk »

je sais toujours pas ce que c'est ce fameux "49 Mile Scenic Drive" ?!
hyzteric

Message par hyzteric »

ben c'est un espèce de circuit à travers san francisco qui te fais passer par toute une série de point intéressant. Si tu va voir sur mon site, j'explique un peu ;-)
Gunk

Message par Gunk »

ah ok merci! mais je doute qu'on aura le temps... le1 er jour on arrive seulement a 17h à l'aéroport (le temps d'aller en ville à l'hôtel en +...), le 2e jour on a déja réservé alcatraz a 13h et le 3e jour a 17h on doit etre à l'aéroport pour récupérer la voiture de location pour le reste du séjour...
pour info il faut compter combien de temps pour ce scenic drive? une journée entière je suppose?
hyzteric

Message par hyzteric »

ha ben ca je ne sais pas le temps que ca prend.
nous on a pris une journée pour ca, on verra bien ...
à la base 49 miles, c'est pas long mais si tu t'arrêtes partout forcement ca rallonge ;)
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Je vous souhaite un voyage de noces inoubliable, pleins de moments de bonheur :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Gunk

Message par Gunk »

ah je me souvenais meme plus de ce topic ou je demandais des infos sur le scenic drive de San Francisco !je savais pas en fin de compte que je serais aller voir tout ca avant toi !!! bon voyage à vous !
Répondre