Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Fermeture du Fire Wave Trail à Valley of Fire !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Le State Park vient juste de publier l'information sur sa page Facebook, sans aucune autre explication.
The Fire Wave trail will be closed today (September 17) until further notice. We're sorry for any inconvenience and hope to be opening the trail back up soon.
Rien sur le site officiel.
Reste à savoir ce qu'ils entendent par "soon"...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oui, c'est ce qui ressortait dans les commentaires des locaux sur la page FB du parc (à grand renforts de camions de police et d'hélicoptères). On a évoqué le problème dans nos commentaires sur la page FB de Sunset, mais comme entre temps Valley of Fire semble avoir supprimé son post sur FB, le notre (qui était du partage) n'apparaît plus sur notre page.
Enfin ce qu'il faut retenir c'est que c'est réglé.