Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Présentation Caroline
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Je m'appelle Caroline , j'ai 27 ans et j'habite sur Paris !!
J'ai vécu un an aux Etats-Unis à New York en 2014, ville que j'ai adoré ainsi que les américains que j'ai trouvé très accueillants (ils nous adorent nous petits frenchies !!) et j'ai pas mal voyagé dans d'autres pays ( et oui la passion du voyage depuis mon expérience à New-York )
Je suis sportive mais pas spécialement fan de randonnée (il va falloir s'y mettre pour le voyage dans l'ouest américain )
Voila tout, et ravie de pouvoir enfin trouver un site pour répondre à mes interrogations et découvrir les road trip de chacun !!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)