Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Quel Uber choisir ?
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Petite question. Je compte utiliser Uber pour le transfert SFO->centre ville.
Lors du choix du Uber, dois-je prendre un X ou un XL ? Nous serons 3. Un UberX est prévu pour 4 personnes. Mais quid des bagages ?
Nous aurons une grosse valise de soute chacun plus une petit valise cabine.
Puis au final, est-ce intéressant de prendre un Uber à 3 vers le centre ville ?
Merci de vos retours d'expériences.
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Which Uber service to use when you’re carrying luggage
1 person with luggage: UberX
2 people with luggage: UberX
2 people with several large pieces of luggage: UberXL 3 people with luggage: UberXL
4 to 6 people with luggage: 2 Uber Xs or 2 XLs
Sachant que :
UberX seats 4 passengers. Uber X cars are typically regular sedans like the Toyota Prius, Honda Accord.
UberXL seats 6 passengers. UberXL cars are SUVs and minivans.
Un UberX pourrait effectivement être un peu trop petit à 3 avec des bagages.
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier