Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Waterholes Canyon : guide obligatoire désormais
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Waterholes Canyon, à proximité de la ville de Page, était auparavant accessible inaccompagné en achetant un permis qui coûtait 12 $.
C'est terminé depuis début mai 2018 : il est désormais interdit de se balader seul dans Waterholes Canyon.
Il en coûterait (info à confirmer) désormais environ 70 $ pour faire cette visite avec un guide Navajo
Un panneau le stipulant a visiblement été positionné au début du trail.
Je n'ai pour l'instant pas plus d'informations pour savoir quel guide fait cette visite.
Modifié en dernier par ronan29 le 12 mai 2018, 13:47, modifié 1 fois.
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
En attendant des infos complémentaires, j'ai un peu modifié mon post concernant les tarifs.
Les 70$ dont j'ai entendu parler comprendraient peut-être le prix du permis Navajo ?
Qui sait, dans les 70 $ il y a peut-être la visite de Secret Canyon incluse (c'est beau de rêver hein )
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Des infos : depuis le 1er mai, visite de Waterholes Canyon avec un tour guidé uniquement. Les tours sont assurés par "Waterholes Canyon Experience" (tél : +1 928 660-2031 - internet : https://www.facebook.com/waterholecanyonexperience/).
A confirmer : tarif de 35$.
On vous emmène jusqu'aux lignes à haute tension (36.82815, -111.49434) et de là vous descendez Waterholes Canyon sur 1 mile jusqu'au pont.
On ne peut plus aller à The Great Wall, Waterholes Arch, ou Waterholes Bend.
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier