Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Après la publication de l’article de Walker Les parcs naturels américains : mode d’emploi, nous vous proposons aujourd’hui d’aller plus loin pour approfondir vos connaissances sur ces merveilles de la nature.
La genèse, quelques dates clés et les menaces qui pèsent sur les parcs américains : voilà le programme de cet article qui remet les choses en perspective... Un grand merci à toi Joël
Je suis très heureux que cet article ait rencontré votre intérêt. Je pense que ça peut-être intéressant de connaitre un peu l'histoire et la genèse de ces géants qui nous fascinent tant ...
Malheureusement le cynisme et la cupidité des hommes n'ont pas de limites ... et ce que l'on croyait intangible semble bien remis en cause ... Hélas pour les générations futures.
C'est, je pense à conserver dans un coin de sa tête quand on a la chance de pouvoir mettre ses pas dans cette nature qui, pour le moment, reste encore protégée.
Encore merci à vous !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557