En juillet 2020, nous ferons notre 2ème roadtrip dans l'ouest

Nous aurons 3 jours pleins à Yellowstone + une partie de la 4ème journée... J'essaie maintenant d'optimiser notre visite

J16 Départ de Jackson et traversée de Grand Teton en profitant de la journée pour faire quelques arrêts photos, pic-pic etc... (nous faisons volontairement le choix de ne faire que traverser, sachant que notre voyage n'est plus du tout extensible et que vivant dans les Alpes, nous trouvons ces paysages magnifiques mais moins intéressants pour nous) Arrivée en fin de journée à Grant Village et si possible visite West Thumb Basin le soir.
Nuit Grant Village
J17 Yellowstone Old Faithfull Area
- Upper Geyser Basin le matin
- Biscuit Basin
- Midway Geyser Basin, Grand Prismatic Spring l'après-midi
- Fountain Paint Pot en fin de journée
Nuit peut-être Madison Campground
J18 Norris Area puis Grand Canyon of the Yellowstone
- le matin Norris Geyser Basin puis déplacement vers midi vers Grand Canyon of the Yellowstone
- l'après-midi Brink of the lower Falls trail, Lookout Point, Red Rock Point, Inspiration Point, Grand View Point
- pour fini Uncle Sam Trail en fin de journée
Nuit Canyon Campground
J19 Mammoth hot Springs
Route en début de matinée vers Mammoth.
- Lower Terraces Area
- Upper Terrraces Area
- Boiling River
Nuit mammoth hot Springs (mais pas possible de réservé le camping je crois???) ou alors Gardinier
J20 Lamar Valley pour sortir du parc par le nord est
- Petrified Tree
- Calcite Springs Overlook
- Lamar Valley
Puis on quittera le parc par l'entrée nord-est pour emprunter la Chief Joseph Highway en direction de Cody
Il a malheureusement été nécessaire de faire des choix et je me réjouis de lire vos avis afin d'essayer de faire des ajustements...
Belle journée à tous