Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Payer aux USA
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
En septembre direction l'Ouest américain! Par contre j'aimerais éviter de me balader avec beaucoup de cash ou avoir des frais bancaires à chaque paiement...
Que pensez-vous des cartes que l'on peut faire sur le net style Revolut, N26 ?
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Salut,
je rentre d'un road trip de 3 semaines, on a utilisé la Revolut, à part 2 fois ou elle n'est pas passée, c'est nickel!
Virer de l'argent dessus est simple et rapide, les notifications de paiement arrivent alors que tu es encore à la caisse...
Compagnon de road trip idéal!