Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Apache Trail : fermeture entre Tortilla Fat et Apache Lake (durée indéterminée)
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
L'Apache Trail (SR 88) est toujours fermé indéfiniment entre Tortilla Flat et l'Apache Lake.
Suite à une coulée de boue ayant eu lieu en septembre, l'Apache Trail avait d'abord été fermé entre Tortilla Flat et Roosevelt Lake, puis la partie entre Roosevelt Lake et Apache Lake Junction a été réouverte.
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Une petite image pour montrer la partie fermée pour le moment :
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Sections of State Route 88 (Apache Trail) are closed pending further notice.
Current status:
Open to traffic: Apache Junction (milepost 194) to Fish Creek Overlook/Rest Area (milepost 220)
Closed to traffic indefinitely: Fish creek Hill Overlook/Rest Area (milepost 220) to Apache Lake Marina (Milepost 229)
Open to traffic: Apache Lake Marina (milepost 229) to Roosevelt (milepost 242)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je ne vois plus de fermeture sur google maps, si j'ai bien compris, ils ont fait des réparations plus ou moins temporaires, mais ce n'est pas très clair
En avril, ils ont annoncé le début des travaux pour cet été afin de rendre accessible aux 4x4 et aux utilitaires la section de Fish Creek, sur 5 miles, toujours fermée (mileposts 222-227). Et parallèlement, ils cherchent des financements (33,7 millions de dollars) pour créer une nouvelle piste plus résistante aux flashfloods afin d'ouvrir l'accès aux autres véhicules.
Pour l'instant la portion fermée est ouverte aux randonneurs, aux chevaux et aux vélos.