Je planifie un survol de Grand Canyon au départ de Grand Canyon (Tuyasan). Nous y serons les 10 et 11 juin (nuitées à Williams).
Il y a 2 compagnies qui le proposent : Maverick et Papillon.
Laquelle me conseillez vous ?
Quel survol (nom de l'itinéraire du vol), car les 2 compagnies proposent des vols différents, par ex Maverick propose Canyon Spirit et Canyon Dancer .. so which is the best ?
Pareil pour l'autre Sté.
Nous souhaiterions un survol de 40 à 50 minutes env donc dans les tarifs cela correspond à env 420$ par personne.
Je n'ai pas vu de réduction malgré le bon plan via Sunset Boulevard .. faut-il indiquer quelque chose lors de la réservation ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Survol en Helico de Grand Canyon que me conseillez vous?
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello
Un peu de lecture si cela t'avait échappé : https://www.sunsetbld.com/blog/survol-g ... licoptere/
Les 2 compagnies sont recommandables et très sérieuses.
Dans ton cas, je te conseille Imperial avec Ecostar de Papillon ou Canyon Spirit de Maverick (50 mn tous les 2 et même survol).
Canyon Dancer de Maverick est plus court, 25 mn, soit 15 mn réellement au dessus du Grand Canyon sans aller jusqu'à l'East Rim.
Sinon, pas de réduction actuellement sur les tours qui intéressent...

Un peu de lecture si cela t'avait échappé : https://www.sunsetbld.com/blog/survol-g ... licoptere/
Les 2 compagnies sont recommandables et très sérieuses.
Dans ton cas, je te conseille Imperial avec Ecostar de Papillon ou Canyon Spirit de Maverick (50 mn tous les 2 et même survol).
Canyon Dancer de Maverick est plus court, 25 mn, soit 15 mn réellement au dessus du Grand Canyon sans aller jusqu'à l'East Rim.
Sinon, pas de réduction actuellement sur les tours qui intéressent...
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- PMz
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Merci pour cette réponse très rapide.
Oui, je vais suivre vos conseils.
Maverick m a répondu rapidement à un mail que je viens de leur adresser, aussi je vais privilégier cette société.
Je vais réserver un vol canyon spirit.
Oui, je vais suivre vos conseils.
Maverick m a répondu rapidement à un mail que je viens de leur adresser, aussi je vais privilégier cette société.
Je vais réserver un vol canyon spirit.
- PMz
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Quelques semaines (en fait plus de 2 mois) après notre retour, nous avons été enchantés par notre survol de Grand Canyon avec la Sté Maverick.
Nous avions réservé le grand tout, ma-gni-fi-que ..
Voilà, simplement pour dire que vous pouvez choisir cette compagnie d'hélico sans problème .. mais l'autre doit sans doute être très bien aussi.
Voilà, voilà ..
Nous avions réservé le grand tout, ma-gni-fi-que ..
Voilà, simplement pour dire que vous pouvez choisir cette compagnie d'hélico sans problème .. mais l'autre doit sans doute être très bien aussi.
Voilà, voilà ..
- JC
- Administrateur
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Merci PMz pour ce retour positif ! La compagnie concurrente, Papillon, est également sans reproche 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)