Coucou de Laguna Beach
-
Coucou depuis ce merveilleux pays!!!!12 heure de voyage assez inconfortable....arrivée au passage de l'immigration encore assez difficile(je parle pas tres bien l'anglais)..BREF sinon tout allait bien....hier nous somme allais a SEAWORLD simplement MAGNIFIQUE!!!!!mon reve etait de toucher un dauphin...et voila fait !!!BREF c'était magique!!!!!!encore beaucoup de chose a faire...les jours a venir Las Vegas!!!BREF....SUper!!!je vous tiendrais au courant pour tout!! A BIENTOT!!!
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Christelle, merci beaucoup pour ce petit coucou "live"
Content que tout se passe bien !!! Profites bien de chaque instant et fais nous de belles photos !! Quelle chance tu as d'être là bas ! Bises

Content que tout se passe bien !!! Profites bien de chaque instant et fais nous de belles photos !! Quelle chance tu as d'être là bas ! Bises
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Salut !
Content que tu t'amuses !
Sinon, c'est assez drôle pour Sea World : je suis en train de finir mon Trip Report qui est disons... plus négatif ?
Vous l'aurez demain si tout va bien
Content que tu t'amuses !
Sinon, c'est assez drôle pour Sea World : je suis en train de finir mon Trip Report qui est disons... plus négatif ?
Vous l'aurez demain si tout va bien

-
Coucou!!disons que moi je suis qqun qui aime vraiment les animaux et les dauphins plus particulierement..... mais disons que c'est plus pour les enfants...mais j'y suis allee car je savais qu'il y a des dauphins et les orques..et mon reve etais de toucher un dapuhin....et il c'est realiser!!!
donc moi je conseille pour ceux qui aime les animaux d'y aller....
Oui ici tout se passe très bien...le temps etais pas bon aujourd'hui mais j'espère qu'il ne pleuvera pas durant mon sejour...demain c'est newport Beach!!!J'essayerais de vous mettre quelque photo!!
A tout Bientot!¨Bises!!!!!
donc moi je conseille pour ceux qui aime les animaux d'y aller....
Oui ici tout se passe très bien...le temps etais pas bon aujourd'hui mais j'espère qu'il ne pleuvera pas durant mon sejour...demain c'est newport Beach!!!J'essayerais de vous mettre quelque photo!!
A tout Bientot!¨Bises!!!!!
Déjà que Laguna Beach c'est magnifique... mais alors NEWPORT BEACH, là je t'envie à mourir !!!!!!!!!!
C'était mon étape préférée !!!! Fait la marina surtout !! Balade toi tout le long et prenez le temps de vous balader dans les petites rues des résidents !!!
C'était mon étape préférée !!!! Fait la marina surtout !! Balade toi tout le long et prenez le temps de vous balader dans les petites rues des résidents !!!
-
Coucou!!! Désolée de l'absence...mais avec les préparatifs des fêtes...et les sorties....en effet newport beach est magnifique!!!on a fait les cotes et c simplement magnifique..nous sommes aller a Las Vegas...la aussi c'est splendide! mais attention le porte feuille
. Nous allons a l'instant a Universal studio! Mon reve !!!tout bientot de nouveaux episodes !!!Bisous!!!

-
Coucou!!!
Me voilà de retour de la Californie!!!Le vol a été legerement perturber...des turbulences toute la nuit
Sinon mes vacances dans ce merveilleux etats( c'est sa non??) a été suuuper!!!j'ai failli rester sur place tellement que j'ai adorer¨!!!!!!!je le conseille a tout le monde d'y aller!!!!!Bisous a tout le monde!!!!
Me voilà de retour de la Californie!!!Le vol a été legerement perturber...des turbulences toute la nuit

Sinon mes vacances dans ce merveilleux etats( c'est sa non??) a été suuuper!!!j'ai failli rester sur place tellement que j'ai adorer¨!!!!!!!je le conseille a tout le monde d'y aller!!!!!Bisous a tout le monde!!!!