Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
saxo red 35 (Un ptit breton)
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Salut,
Je me présente je m'appel Mickael et j'ai 21 ans et j'habite en bretagne comme l'indique mon titre .Comme vous tous je suis un grand passionnée de la "CALIFORNIA" et mon plus grand rêve serais d'allé la bas pour passer mes plus belles vacances mais pour sa faudrais déja parlé la langue .
je me suis inscrit ici pour avoir un max de renseignement pour savoir quel est le meilleurs type de voyage à faire pour en profité un max.
J'espère passé un bon moment en votre compagnie et BONNE année à vous tous.
Salut Mickael, merci pour ta présentation, sois le bienvenue sur Sunset (meilleurs vœux pour cette nouvelle année) et au plaisir de t'aider à réaliser ton rêve américain
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Après plusieurs années sans aucune activité sur ce forum je reviens pour peux être réaliser mon réve américain cette été.
je vous poseraient plusieurs questions surtout pour l'hébergement car je compte profiter des camping pour faire ce road trip.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)