Duty free

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
Yabrun
Messages : 10
Enregistré le : 16 oct. 2006, 10:53
Localisation : Réunion

Duty free

Message par Yabrun » 11 nov. 2006, 08:10

Bonjour à Tous,
pouvez vous me dire s'il faut que je laisse quelques dollars en rab pour le duty free de l'aéroport de LA ?
Laurence85
Messages : 96
Enregistré le : 30 mars 2006, 23:36
Localisation : Vendée

Message par Laurence85 » 16 nov. 2006, 17:47

Bonsoir à tous et en particulier à Yabrun !

Le duty free n'est pas une étape obligatoire d'autant que tu trouveras des objets souvenirs moins chers ailleurs. Bon, après, si tu veux rapporter de l'alcool ou des cigarettes... encore faut il avoir encore de la place dans ses bagages et c'est rarement après un si beau voyage. Petite précision pour les cigarettes, les Marl.... ne sont pas les mêmes qu'en France. Elles ont un gout différent et le filtre blanc. Voilà pour mon expérience, les autres je ne sais pas.

En espérant t'avoir éclairé.

Laurence
Yabrun
Messages : 10
Enregistré le : 16 oct. 2006, 10:53
Localisation : Réunion

duty free

Message par Yabrun » 16 nov. 2006, 17:59

Salut tout le monde,

Oui Laurence tu m'as presque éclairé. Pour moi les dollards en rab auraient plutôt servi au parfum, alcool, ou electronique, mais je pense que c'est plus intéressant à l'aller chez ADP.
Atanto Pierrot
Yabrun
Messages : 10
Enregistré le : 16 oct. 2006, 10:53
Localisation : Réunion

Message par Yabrun » 26 déc. 2006, 11:05

Aprés être passé par le duty free de LAX, je confirme : aucune bonnes affaires à faire. Je dirais rien à faire. Le prix des alcools et des parfums n'est pas du tout intéressant, et comme souvenirs il faut faire le plein avant !
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »