delphine

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
delphine

Message par delphine »

Bonjour à tous,

nouvelle sur ce site, je viens prendre quelques opinions et bons plans avant notre prochain voyage en Californie. Nous sommes un couple de trentenaires belges, travaillant tous les 2, pas encore d'enfant.
Nous avons déjà visité quelques pays (Italie,France,Espagne,Suede,Angleterre,Allemagne,etc) et également les USA (New-york 10j, Las Vegas 10j).
Ce que nous recherchons avant tout en vacances, c'est de la détente, sortir un peu des sentiers battus mais attention nous ne sommes pas de grands aventuriers ! Des hotels confortables, des sites qui en mettent plein la vue. Vivre selon notre rythme, s'arrêter qd on le souhaite, faire un détour, bref être maître de nos vacances et ne pas suivre un troupeau de touristes.
Personnellement j'accorde bcp d'importance au confort et à la gastronomie ( region viticole, restaurant de fruit de mer, etc..) à la culture locale en générale, ainsi qu'à la découverte de lieux paisibles...Mon compagnon lui est branché sport et dépaysement, un fan inconditionnel des states et en particulier N-Y.
Nous n'aimons pas les grandes foules de touristes, les files d'attente et autres embouteillages...ne sommes pas impressionnés par les "star" et tout ce monde de pailettes...mais bien sûr nous passerons tout de même par Hollywood et BH...

Ce que je recherche sur ce site, des bons plans, des adresses, des avis...éviter d'aller de me perdre ds un trou paumé si ca n'en valait pas le détour...programmer un détour pour un site moins connu mais qui en vaut la peine. Bref vos appréciations seront mesurées afin de passer de bonnes vacances...
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello Delphine, bienvenue sur Sunset et merci pour cette présentation particulièrement fournie :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut et bienvenue !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre