Ca y est, enfin, je vais poser les deux pieds aux Etats-Unis!!!!
J'ai un couple d'amis qui est à San Diego depuis 1 an, en tant qu'expatriés et je vais les voir cet été.
Voilà mon projet de séjour :
Arrivée le 3 Août 2009 à San Diego - billets déjà pris
3/4/5/6 - AOUT 2009 - SAN DIEGO avec nos amis, ceux sont eux qui vont nous faire un petit parcours, nous leur faisons confiance.
7/8 - AOUT 2009 - LOS ANGELES
Nous cherchons un parcours idéal sur 2 jours, vos conseils sont les bienvenus.
San Diego - San Francisco - est ce que le mieux est de louer une voiture ou d'y aller en avion?
9 AOUT 2009 - SAN DIEGO à profiter de nos amis
10 AOUT 2009 - Avion via Virgin America (conseillé par des amis, car avion très confortable, écran individuel, prise pour IPOD, ...), prix intéressant.
10/11/12/13 AOUT 2009 - SAN FRANCISCO - Sur le point de réserver Hotel 4* via le site booking sur la colline de NOB HILL - prix très intéressant!!! - Est-ce un endroit stratégique dans San Francisco? Facile de bouger dans San Francisco depuis ce point? Concernant les visites à San Francisco, je recherche un parcours culturel pour la journée (musées, expo, architecture, port,...) et pour le soir (bar, resto, soirée,..). Je compte sur vous pour vos conseils.
13 AOUT 2009 - Retour à San Diego en Avion via Virgin America
14/15 AOUT 2009 - Voyage vers LAS VEGAS en voiture. Hotel, je pense réserver sur booking également. J'ai été surprise par les prix des hotels de LAS VEGAS, peu chers. Y a t-il un quartier de prédilection à LV?
Où louer une voiture à San Diego? Quelles sont les cautions ou papiers demandés?
16 AOUT 2009 - Dernière journée à SAN DIEGO
17 AOUT 2009 - Direction Paris
Je sais qu'il y a beaucoup de questions dans mon sujet mais je compte sur vos conseils.
Bizzz et merci par avance.
Angélik