je part le 12 mai en visa touriste avec un billet électronique qui indique un aller le 12 mai, et un retour le 19 décembre (simple erreur de ma part quand à mon visa étudiant)
je vais donc, pour démontrer que je ne reste pas 3 mois, avoir un billet électronique affichant mon retour le 27 juillet, mais ma re-entrée sur le sol US le 7 août.
ma situation est la suivante : j'ai été en gros accepté par le santa monica college, mais comme ceux-là savent que je vais être sur le territoire US ils m'ont dit de venir chercher mon package d'acceptation et mon I-20 en main propre.
12 Mai : je vais donc chercher mon I-20 et un appartement ; revenir en France le 27 juillet, aller a l'ambassade, et revenir en visa F-1 le 7 août. et j'ai un retour en France le 19 décembre du a mon erreur mentionnée plus haut.
je craint juste que la première entrée soit tendue avec tous ces billets.
qu'en pensez vous ? même si je raconte aux douaniers l'histoire que je viens de vous raconter on pourra toujours me dire que "c'est pas comme ça qu'on fait les choses"
je suis assez stressé parce que je suis arrivé à cette accumulation de billet malgré moi.. dois-je mettre au point un plan ?
qu'est ce que la douane va penser.. au passage j'ai bientôt 18 ans et j'ai l'air absolument inoffensif

merci