Jo45

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
Jo45

Message par Jo45 »

Bonjour à tous! je ne connais rien à ce forum, je suis tombée dessus par hasard mais on a quand même une chose en commun, je rêve de faire une virée en Californie à l'été 2009. Nous serons 4 adultes et partons du Canada (Montréal).
Nous aurons 15 jours en tout, incluant 2 journées de transport (Mtl-CA, CA-Mtl).
J'aimerais avoir des conseils sur les endroits à visiter quoi qu'en novembre 2008, j'ai passé 5 jours à Las Vegas avec visite du Grand Canyon, moment innoubliable!!!
Si vous avez quelques chose à me proposer, cela me sera d'une grande aide car franchement je ne sais même pas par ou commencer.

Au plaisir de vous lire!
Jo 45
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bonjour et bienvenue sur Sunset :) Au plaisir de vous aider !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut, bienvenue par ici !

Pour qu'on te fasse un itinéraire, il va falloir que tu te créer un topic dans la section ''Projets de voyage en Californie et Ouest USA'' et on s'en occupera !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre