fanny

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
fanny

Message par fanny »

Coucou tout le monde :bye

Ca fait pas mal de temps que je me suis inscrite et pas encore eu le temps de venir me présenter. Oui je sais, pas bien! lol

Donc voilà, moi c'est Stéphanie, dite fanny, 33 ans vivant à Gruissan près de Narbonne,originaire du Nord.................avec un rêve depuis toute gamine : visiter la Californie et m'y installer. Des problèmes persos m'ont toujours empêchés de réaliser ce rêve. Aujourd'hui ces projets sont toujours d'actualités et je me donne 3 ans pour y arriver :wait
Si tout va bien, l'année prochaine c'est voyage organisé et roadtrip -;- J'espère ne pas être déçue. On dit très souvent qu'on peut être déçu d'une chose qu'on a attendu trop longtemps. Mais même si j'ai peur de ça, je sais tout au fond de moi que j'aimerais 1000 fois plus la Californie après y avoir mis les pieds. C'est quelque chose qu'on a au fond des tripes et qui ne peut pas nous mentir.

En tout cas, un grand merci pour la création du site et du forum. Grâce aux fiches pratiques toussa toussa, je me suis déjà constitué un dossier très complet. J'ai hâte de discuter avec les autres membres et de partager ma passion pour la Californie.

Je vous fais de gros gros bisous et à bientôt sur le forum :luv
"Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves"

California dreamin'
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello Fanny, bienvenue sur Sunset :) merci pour cette présentation qui vient du coeur ! Je te souhaite de réaliser ce rêve auquel tu tiens tant ! Faire un road trip en Californie est une très bonne approche et de permettra de conforter (ou pas) tes impressions, prendre certains repères et pourquoi pas, certains contacts ! Au plaisir de pouvoir t'aider à réaliser ce voyage :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Bienvenue sur Sunset !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
fanny

Message par fanny »

Merci pour votre accueil :D

:flag
"Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves"

California dreamin'
Répondre