MaryKB

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
MaryKB

Message par MaryKB »

Bonjour à tous!
Je me présente , je m'apelle Marie et j'ai 16 ans.
Je n'ai jamais fais de TRES grand voyage dans ma vie ( en même temps je suis jeune ! ), mais dans le cadre de voyage scolaire , je suis allée en Angleterre (londres , oxford ...) et Espagne ( taragone , barcelone ...) et à la rentrée je vais à Berlin.
En partant en vacances avec ma famille ( dans la France ) il m'est arrivé de franchir les frontiéres jusqu'en suisse, italie , allemagne , mais on y restais jamais assez de temps pour en profiter.
Cette année, avec ma petite famille ( mon pére , ma mére et mon frére qui a deux ans de plus que moi ) ,nous avions prévu d'aller 8 jours à Londres ! Mais à cause de La grippe et des problémes de santé de ma maman , il était trop dangereux d'y aller , résultat on a annulé : très grande déception pour moi qui rêvais de ce voyage ...

Vu qu'on venait d'annuler un voyage assez important , j'ai proposé qu'on en fasse un l'année d'après ( et un encore plus important !), c'est là que j'ai proposé LA Californie ! ( l'idée d'y aller me trottais dans la tête depuis des mois et des mois :) ) Réponse : "faut voir" . :/

A partir de ce moment là, j'étais INTENABLE , je ne le parlais QUE de ça ! Un jour mes parents ont craqués et on dit qua ça pourrais se faire ! WAAAOU enfin ! :flag
C'est alors que j'ai commencer à m'intéresser de plus prés encore à cette région et que j'ai entamé le programme , c'est là que j'ai choisie Sunsetbld pour me guider !

Derniére petite précision: je tiens à expliquer pourquoi c'est moi (l'enfant de la famille :p ) qui me suis collée à l'organisation du séjour ( itinairaire, lieux à voir , où dormir ...). Enfait, depuis la sixième, je me suis découvert une passion pour l'anglais et de là , une passion pour les voyages ( je suis de ceux qui rêve de faire le tour du monde un jour !!). Plus tard, je souhaite faire un métier dans le tourisme ( organisatrice / conceptrice de voyage ou accompagnatrice). Voilà tout ! J'espére vous retrouver bientôt pour vous demander tout pleins de conseils pour notre projet de voyage prévu été 2010 ( ac mon pére, mon frére et peut être ma tante )!

Bye
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Bienvenue officiellement donc !

Ah ben, je ne suis plus le seul jeune à organiser des voyages dans le coin au moins (j'ai 14 ans moi) !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
MaryKB

Message par MaryKB »

Waaaou ! :wink:

Tu a déjà beaucoup voyager ?? Tu es déjà allé en Californie nn ??
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Oui, l'Ouest des USA à l'été 2008.
Eté 2007, c'était le Québec en camping-car.
Automne 2009, ça sera la Floride !

Avant, ça a été de plus proches destinations : Grèce, Canaries, Espagne, France.

Mais oui, j'ai énormément de chance de pouvoir autant voyager !!!
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
MaryKB

Message par MaryKB »

WAaaaa ! ca doit être génial ! Le quebec en camping-car ca doit être cool :)

Sinn, je vais poster le programme que j'ai refait pour Californie 2010 sur l'autre topique , Si tu veux me dire ce que tu en pense ...
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple

Message par JC »

Bienvenue Mademoiselle Mary :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Bienvenue à bord ! :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
MaryKB

Message par MaryKB »

Merci ;)
Répondre