Je me présente , je m'apelle Marie et j'ai 16 ans.
Je n'ai jamais fais de TRES grand voyage dans ma vie ( en même temps je suis jeune ! ), mais dans le cadre de voyage scolaire , je suis allée en Angleterre (londres , oxford ...) et Espagne ( taragone , barcelone ...) et à la rentrée je vais à Berlin.
En partant en vacances avec ma famille ( dans la France ) il m'est arrivé de franchir les frontiéres jusqu'en suisse, italie , allemagne , mais on y restais jamais assez de temps pour en profiter.
Cette année, avec ma petite famille ( mon pére , ma mére et mon frére qui a deux ans de plus que moi ) ,nous avions prévu d'aller 8 jours à Londres ! Mais à cause de La grippe et des problémes de santé de ma maman , il était trop dangereux d'y aller , résultat on a annulé : très grande déception pour moi qui rêvais de ce voyage ...
Vu qu'on venait d'annuler un voyage assez important , j'ai proposé qu'on en fasse un l'année d'après ( et un encore plus important !), c'est là que j'ai proposé LA Californie ! ( l'idée d'y aller me trottais dans la tête depuis des mois et des mois
A partir de ce moment là, j'étais INTENABLE , je ne le parlais QUE de ça ! Un jour mes parents ont craqués et on dit qua ça pourrais se faire ! WAAAOU enfin !
C'est alors que j'ai commencer à m'intéresser de plus prés encore à cette région et que j'ai entamé le programme , c'est là que j'ai choisie Sunsetbld pour me guider !
Derniére petite précision: je tiens à expliquer pourquoi c'est moi (l'enfant de la famille :p ) qui me suis collée à l'organisation du séjour ( itinairaire, lieux à voir , où dormir ...). Enfait, depuis la sixième, je me suis découvert une passion pour l'anglais et de là , une passion pour les voyages ( je suis de ceux qui rêve de faire le tour du monde un jour !!). Plus tard, je souhaite faire un métier dans le tourisme ( organisatrice / conceptrice de voyage ou accompagnatrice). Voilà tout ! J'espére vous retrouver bientôt pour vous demander tout pleins de conseils pour notre projet de voyage prévu été 2010 ( ac mon pére, mon frére et peut être ma tante )!
Bye