Bonjour,je m'appelle Florence ,36 ans et je suis kinésithérapeute libérale à Lyon !
J'adore bien évidemment voyager quand j'en ai l'opportunité c'est à dire qu'il faut du temps ,de l'argent et trouver des amis avec qui partir ! c'est la contrainte des célibataires si je puis dire !
Voila donc je m'attaque aux USA aprés avoir vadrouillé un peu en Europe(Irlande,Angleterre,Espagne ,Italie, Allemagne)
en Tunisie,à Madagascar(Le Sud,Magnifique !;Il faut que je fasse la moitié Nord ),île de la réunion..
Ma cousine est marié à un Americain et vit à San José.Je pars donc la voir et en profites pour me faire un Road Trip avec une autre copine Kiné au Départ de San Francisco pour un peu plus de 2 semaines avec elle et je resterai à San José 1 semaine en plus."
Super contente de faire parti du" cercle privé "des fans de L'Ouest Américain !
Amicalement
Florence
Fgrib
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Florence, merci pour cette présentation et bienvenue sur Sunset 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Florence, bienvenue ! 
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)