Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
usa_dreamz
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Je vais enfin réalisé mon rêve...partir aux USA !! Je pars prochainement (de mars à mai 2010) durant trois mois à San Francisco, par le biais d'un organisme de séjours linguistiques. C'est pour cela que je suis à l'affût de la moindre info concernant cette ville, et je suis tombée sur ce forum, trés bien fait au pasage
J'avais longuement hésité entre LA, NY, et SF !! Mon choix étant fait maintenant, je me renseigne petit à petit sur les choses à faire, à voir, etc...à San Francisco. En espèrant que des personnes qui connaissent un peu cette ville puissent me renseigner !
Je pense que je solliciterais les membres de ce forum ! Je commence à préparer petit à petit mon séjour...j'aurais trés certainement des questions à vous poser d'ici là