Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Jenny
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Je me présente, je m'appelle Jennifer, j'ai 21 ans, je suis en études de Lettres pour devenir prof en collège/lycée et avec mon copain on souhait découvrir ce beau pays qu'est les Etats Unis, et on s'est décidé sur la Californie et alentours !
Après des week ends à Rome et Londres, on se lance dans un voyage d'une autre ampleur, 2 semaines au pays de l'oncle Sam. Malgré toutes les infos glanées sur ce site, on a encore pas mal d'interrogations, surtout au niveau du temps à passer à chaque endroit, et si on a le temps d'y aller (j'ai pas encore le réflex "aux Etats-Unis tout est loin")
Vous retrouverez mon itinéraire qui commence à naître dans la section projet de voyage, et j'espère que vous pourrez me conseiller !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)