Salut,
Donc, si j'ai bien suivi, l'itinéraire, c'est ça :
Google Maps.
Alors, Six Flags Great Adventure !
Je ne sais pas où tu as lu que j'en faisais l'éloge, étant donné que je n'y suis jamais allé ! C'était peut-être une autre site que le mien (
http://www.parcsattractions.ch) ?
Donc, Six Flags Great Adventure, c'est certainement un des trois meilleurs parcs au monde pour ceux qui recherchent des sensations fortes (avec Six Flags Magic Mountain en banlieue de Los Angeles et Cedar Point dans l'Ohio). Au milieu d'une bonne dizaine de coasters (du bon, du moins bon, du mauvais), t'en as deux très bons : Kingda Ka (le plus haut et le plus rapide au monde, de 0 à 206 km/h en trois secondes et demi, avant de monter à 139 mètres et de redescendre) et El Toro (en bois, descentes incroyables, tu "voles" sur chaque bosse).
Bref, c'est de la montagne russe partout, dont quelques-une sont bonnes et dont deux "monstres". a part ça, rien du tout ! Donc, si c'est la sensation que vous recherchez, foncez sans attendre, sinon, je déconseille fortement.
Sinon, t'as Lake Compounce pas trop loin d'où vous passez (du côté de Bristol). Le parc se trouve au bord d'un lac, et t'as un grand-huit en bois très réputé. Autre particularité : t'as les boissons gratuites dans le parc, avec fontaines à sodas

! Sinon, t'as quelques autres trucs. Bref, le cadre est bien plus agréable qu'à Six Flags Great Adventure, mais y a moins à faire aussi

.
Il reste Six Flags New England, et vous passez presque à côté... T'as un grand-huit lui aussi très réputé, plusieurs autres attractions, un joli cadre, et un parc aquatique très fourni pour aller se baigner un coup.
Pour plus d'infos et des photos, je te conseille
ce site.
Et pour choisir ton parc... ben je ne sais pas ce que vous cherchez, alors j'espère que les descriptions ci-dessus vous aideront à faire un choix

.