Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Nouvelle ligne XL Airways en 2011 ?
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
XL Airways, qui a lancé sa ligne direct Paris / Vegas pour cet été il y a quelques jours envisagerait déjà de rajouter une nouvelle destination "à l'Ouest" pour l'été 2011 : San Francisco et Los Angeles sont à l'étude.
JC a écrit :Un feedback sur cette compagnie à ton retour :P ?
Of course !
A priori, de ce que j'ai vu, ce sont des avions récents et aux qualités "standard", mais il vaut probablement mieux ne pas être trop gros et/ou grand : je n'ai jamais vu autant de sièges dans un A330 !
La plupart des compagnies mettent 8 sièges par rangées (2 - 4 - 2) là où XL (et Air Transat) en mettent 9 (3 - 3 - 3). Dans la longueur aussi, XL semble avoir mis 2 ou 3 rangées de plus que sur un A330 standard... Bref, c'est optimisé à mort !
En même temps, le prix vaut bien le "sacrifice" (et je ne suis ni grand ni "enveloppé" !) :P
Trolll a écrit :A priori, de ce que j'ai vu, ce sont des avions récents et aux qualités "standard", mais il vaut probablement mieux ne pas être trop gros et/ou grand : je n'ai jamais vu autant de sièges dans un A330 !
En lisant ça, je ne te cache pas que j'ai explosé de rire, la compagnie s'appellant XL Airways, c'est un comble !
XL Airways renouvelle ses vols vers Las Vegas pour 2011 !
Les vols reprendront le 26 mai et pour l'instant, c'est réservable jusque début septembre sur le site officiel de XL.
"Go Voyages" a mis en vente les billets pour mai/juin 2011. L'A/R sur une semaine coûte actuellement 433 euros (bien moins cher que sur le site officiel de la compagnie), pour les prévoyants pas trop grands, ça reste un très bon plan.
(Par contre, les prix changent radicalement si vous restez plus d'une semaine sur place --> 693 euros pour 2 semaines)
Par contre, pas d'infos sur une nouvelle ligne sur la côte Ouest pour l'instant...
Pour compléter : nous avons voyagé avec XL airways cet été.
Paris Las Vegas le 17 juillet - Las Vegas Paris le 4 aout
809 € le vol sur Go Voyage acheté un mois avant le départ.Tous les autres vols à ces dates étaient à plus de 1000€
Pour la place à bord (sur A330) les sièges sont effectivement configurés en 3 - 3 - 3 pour la partie centrale et 2 - 3 - 2 pour le reste. Nous avons toujours été dans cette 2éme configuration.
Le siège est à mon avis standard, on n'est pas petit 1.87m et 1.78m, ça passait... même si on trouvait un peu juste, mais comme dans tous les avions !
Rien à redire sur cette compagnie, les repas servis étaient même étonnement bons !
Le pilote (automatique) connaissait la route et celui qui a décollé et atterri l'a fait sans collision
Je viens de tomber sur le site vente privee sur une offre de vol pour SF et Vegas demain à partir de 7H
Si cela peut permettre de faire des eco Apparement le dernier vol XL est le 8 septembre , donc je ne pourais pas en profiter
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie