Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
JC a écrit :J'imagine combien le cinéphile que tu es va prendre du plaisir à Monument Valley... vivement de te lire là dessus
Wouaaaahhhhh !!!
Rien que le John Ford's Point...
Hier, c'etait a la fois un mix entre les images en direct et les mythes rattaches comme bien evidemmemt 'Stagecoach', 'The Searchers' et 'Once upon a time in the West'.
See You.
Tommy.
When the legend becomes fact print the legend
"The man who shot Liberty Valance" - John Ford (1962)