Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Chawax
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
J'ai trouvé des tonnes d'informations précieuses grâce a ce site.
J'adore lire les récits de voyage de ceux qui sont actuellement aux USA ou qui en sont revenus.
Ils nous transmettent chacun a leur façon leur joie et leurs émotions, ca donne vraiment envie de partir, là, tout de suite !
Je pense pour ma part faire la Road 1 de San Francisco jusqu'à San Diego pour les fetes de fin d'année. Je sais que ce n'est pas la meilleure période au niveau climat, mais en tant que gros fan de sport US, ça tombe en milieu de saison pour la NBA et juste avant les playoffs de NHL et NFL, il me semble.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)