ça y est, nous sommes rentrés il y a quelques jours de notre 2ème road-trip dans l'Ouest Américain et j'avoue avoir beaucoup de mal à revenir à la réalité... A ce sujet, j'ai un sentiment assez fort d'inachevé, plus que l'année dernière d'ailleurs, et j'aimerais bien savoir si vous partagez cette sensation !

En fait, à la fin de notre séjour j'ai senti comme un genre de "saturation", comme si on en avait vu tellement que je n'arrivais plus à rien intégrer et apprécier et du coup on a dû un peu calmer le jeu à Los Angeles et maintenant je regrette qu'on en ai pas profité encore plus ! Oui, je sais, c'est un peu bizarre, peut-être était-ce lié à la fatigue et au nombre de miles accumulés au compteur (et aussi à LA qui n'est pas une ville évidente à apprivoiser, notamment à cause des embouteillages permanents qui rendent les trajets plus difficiles et longs) mais je ne me rappelle pas avoir ressenti la même chose l'an passé...
Du coup, j'ai un peu de mal à m'en remettre et j'avoue que je ne suis pas contre avoir les avis de ceux qui ont vécu ce dur retour à la réalité !
Bon weekend à tous ;)