Vos expériences en voitures de location

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
gregouil
Messages : 223
Enregistré le : 13 mai 2007, 15:05
Localisation : sisteron dans le 04

Message par gregouil » 20 sept. 2007, 18:05

moi j'aimerai louer une mustang cette fois ci,voici la toyota corolla que j'ai louer en 2001:
Image
nous etions deux, cela nous a suffi emplement, le loueur ma di qu'il n'avai pas plus petit, car je lui disai " small car" c'est tous ce que je sai dir en anglai :lol: :lol:
clim, vitre elecr, radio cd, le moteur c'etai un 2 litre essence mai j'ai trouver que sa marché moin bien que nos 2l a nous, surment a cose de la boite automatique.
en 2003 nous avons louer un ford focus berline, il y en a pas beaucoup en europe. pas mal aussi mai ca me changai guere des voiture que je voie ici :? .
pour mon prochain voyage en californie je ve un vrai americaine, donc ci vous connessez un loueur sur los angeles qui loue beaucoup ce jenre de voiture merci de ma fair un petit signe?
:flag
lolousa12
Messages : 424
Enregistré le : 10 juin 2007, 06:49
Localisation : South Of france, soon the USA ?

Message par lolousa12 » 25 sept. 2007, 21:31

bon je viens a peine de rentré today donc pour les photos on repassera :

sinon en voiture de loc, j'ai eu :

- Chevrolet Trailbazer (SUV 4*4 cuir, tt electrique, siege chauffant ... luxe)

- Chevrolet Impala

- Chevrolet Malibu

- Ford Taurus

- Dodge Minicaravan
ChristianV
Messages : 112
Enregistré le : 02 mai 2007, 13:27
Sexe : H
Localisation : Lille ou env.

Un peu tard, mon retour de californie

Message par ChristianV » 09 oct. 2007, 19:06

En fin 05 début 06 2007, on est retourné à L.A avec mon épouse.
J ai pas réussi à lui extirper (à mon épouse) la permission de louer un Hummer. Donc nous avons loué :
une Mini cabriolet très fun pour aller à Camarillo par le PCH.
Une BMW 330 Cabriolet une Journée pour aller à Newport Beach (Je vous conseille le bar Jay Kekechose face au Pier, hyper cool)
Une Lexus cabriolet (Fo essayer cela, pas fan des japonaises mais trés sympa à conduire pour se déplacer vers Venice beach).
Une Porsche Boxter, eh oui, la Porsche ça le fait, même à L.A

Allez, on y retourne en Juin 2008, à priori L.V donc on se louera surement une Harley et peut être un Hummer (je ne désespère pas) :D

Cricri

P.S On a fai tplein de vidéos, mais les mettre sur le site? On ne sait jamias ou on va les retrouver, à terme
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
Répondre

Retourner vers « Véhicules »