Lopa2010

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
lopa2010
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2011, 19:17
Sexe : Homme
Localisation : Barcelone

Message par lopa2010 »

Bonjour à tous,

J'ai oublié de me présenter avant de lancer le sujet sur mon voyage de noces.
Je suis un jeune ingénieur de 32 ans vivant entre Barcelone (depuis 2005) et la Roumanie (boulot oblige). Je suis originaire de la région parisienne de père français (Paris) et mère espagnole (Madrid) et y ai vécu jusqu'en 94 année à partir de laquelle je n'ai pas arrêté de bouger: 3 ans au Mexique (lycée), 1 an à Lille, 2 ans à Tarbes, 1 an et demi sur Troyes...tout ceci pour les études et partager avec Barcelone et les Etats-Unis. J'ai vécu 4 mois à Buffalo (proche des Chutes du Niagara) puis 1 an et demi en Caroline du Sud (projet de fin d'études puis boulot à Greenville). Finalement de retour en Europe en 2005, j'ai choisi de m'établir à Barcelone où étaient mes parents et mon frère depuis 1997 après l'étape du Mexique. C'est à Barcelone que j'ai rencontré ma douce et avec laquelle je me marie le 27 août prochain.
Et voilà pour la petite histoire.

J'espère trouver des réponses sur ce forum pour préparer ce voyage qui sera sûrement inoubliable comme l'a été mon expérience de vivre sur la côte Est.

Merci à tous de m'avoir lu ! :bye
Avatar du membre
Warrik
Messages : 3116
Enregistré le : 29 déc. 2007, 17:18
Sexe : Homme
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone
Localisation : Lausanne

Message par Warrik »

Bienvenue !

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as déjà bien voyagé :).
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 31183
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : Femme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Message par zaius »

Hello Lopa, un superbe parcours ! 8)
Soit le bienvenue. :pw
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19607
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : Homme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC »

Hello Lopa, bienvenue sur Sunset :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre