Ca y est, c'est officiel, une passerelle de verre va être construite au dessus de Horseshoe Bend, un peu dans le style de celle que l'on trouve déjà au Sky Walk du Grand Canyon.
Cette "attraction" devenant de plus en plus touristique, il n'en fallait pas moins pour faire réagir les tiroirs-caisses. Les navajos l'ont fait, pourquoi pas nous.
Les travaux devraient commencer normalement après le week end de la fête nationale, donc le 5 Juillet. On ignore encore la date à laquelle ils se termineront.
Un bon conseil pour ceux qui passeront par là en Juillet/Août, éviter le coin...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Au fait tu dois y passer quand dans le coin??? Tout ça pour avoir le lieu pour soi , c'est de l'egoisme.
Ils sont foux ces americains , à quand un accrobranche dans le parc de Sequoia
Moi j'aurais preferé une tyrolienne pour aller d'une rive à l'autre , ça aurait plus de "gueule"
Merci pour l'info
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)