Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Messagepar isabel4601 »
- Nom : Yippee-ei-o! Steakhouse - Adresse : Rt 64
Tusayan, AZ 86023 - Site web : non - Type de cuisine : steak house - Date du repas : octobre 2009 - Prix payé : honnêtement je me rappelle plus exactement, mais c'était correct - Parking : oui gratuit mais à 5mn à pied de notre hôtel (Best Western Grand Squire Inn) et en face de l'IMAX - Service : correct - Commentaires : on avait froid en entrant, mais grâce à l'énorme cheminée, nous avons vite fini en T shirt!! leur Tbones sont excellent, le repas était copieux, trop d'ailleurs, nous en avons laissé...le vin était pas mal non plus - Notation sur 20 : 14 - Photos :
J'ai trouvé ce site web : http://www.yippeeeiosteakhouse.com/.
C'est bien la même ? J'ai supposé que oui et ai donc modifié l'orthographe .
Apparemment réputé pour ses serpents panés en entrée !
Les critiques Trip Advisor font peur en tout cas, 91 % d'avis négatifs . On dirait que tu as eu de la chance !
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Messagepar isabel4601 »
Merci Warrik, pour le site, oui c'est bien celui là et effectivement, j'ai vu les critiques sur d'autres sites y en a des bonnes et des carrément mauvaises, si on 'y retourne en 2012, on aura peut être moins de chance, en tout cas je ferais un post
j ai pris une chambre pour deux nuits a l hotel "the grand hotel" a tusayan donc je vais tres certainement manger dans ce restaurant , j aime bien la photo du steak !! hummm