Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
demande ESTA
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
coucou les amis!
une question de plus concernant ESTA
je possède une autorisation ESTA d'aout 2009 obtenu lors d'un précédent voyage
j'ai lu qu'elle etait valable 2 ans sur le site de l'ambassade
par contre elle se perime DURANT mon voyage de cet été (valable le jour de l'entrée, périmée a la sortie!)
Hello , je ne voudrais pas dire de bétises mais l'autorisation est valable pour l'entrée ax USA , donc normalement si la durée de validité se termine durant ton séjour il ne devrait pas y avoir de problème.
Par contre as tu regardé sur leur site si elle était toujours valable?
J'avais fait une demande en 2010 et lorsque j'aI regardé sur le site ESTA cele ci nétait plus valable , j'ai du refaire une demande payante pour 2011 .
Si l’autorisation ESTA expire avant que le voyageur ne quitte le territoire américain, celui-ci n’est pas obligé de faire une nouvelle demande ESTA. Toutefois, il aura besoin de soumettre une nouvelle demande d’autorisation pour un prochain voyage.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
on est d'acord il semble que ce soit bon
j'ai du retrouver mes numeros de dossiers et changer la destination ainsi que adresse ect...
mais je voulais avoir un double avis histoire de pas rentrer a paris accompagnée par l'immigration