Venom

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour les USA, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage dans l'Ouest américain", "Projets de voyage à New York" ou "Projets de voyage dans l'Est américain".
Venom
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2007, 11:44
Localisation : Ile de France

Venom

Message par Venom » 23 avr. 2007, 11:56

Salut à toutes et à tous.

Pour faire court, j'ai 29 ans, je suis vendeur automobile depuis quelques bonnes années maintenant, je suis avec ma petite amie depuis 15 ans, et je rêve des USA depuis que je suis gosse...

Je cherchais un peu d'aide et pourquoi pas des contacts, parce que ça y est..... Je parts enfin !!!! Depuis de très nombreuses années, je rêve de partir visiter les USA, et particulièrement la Californie et L.A !!!
Je décolle le 10 Sept 07 avec ma p'tite femme. Notre séjour devrait durer 10 jours. Nous avons réservé une hotel à El Segundo, près de LAX.

Je suis super hyper méga impatient d'y être.... Un peu comme un gosse qui attend le 25 decembre pour aller voir au pied du sapin......

J'attend tous les conseils et les trucs à savoir pour éviter les arnaques et autres désagréments sur places....

Merci d'avance à vous...
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19397
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 23 avr. 2007, 12:25

Bienvenue à toi :wink:

L'american dream t'attend 8) et je te souhaite un inoubliable baptême californien !

Le salon "who's who" ne servant qu'à se présenter, je t'invite à formuler toutes tes questions dans le salon "projet de voyage".

Au plaisir de te lire :wink:

JC
aza
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:17
Localisation : Aveyron

Message par aza » 23 avr. 2007, 13:40

Salut Venom !!
Je pars aussi dans cette periode en Californie ! les 2 premieres semaines de septembre !

Bienvenue sur le forum ! :)
Venom
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2007, 11:44
Localisation : Ile de France

Message par Venom » 23 avr. 2007, 13:47

Merci à vous. Ca fait plaisir !!!!
sun
Messages : 121
Enregistré le : 11 janv. 2007, 10:02
Localisation : Perpignan, France

Message par sun » 23 avr. 2007, 14:16

La première fois ne s'oublie jamais :P

Bienvenue à toi et prépare bien ce "magic trip" :great

sun
Venom
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2007, 11:44
Localisation : Ile de France

Message par Venom » 24 avr. 2007, 10:46

Pour profiter, on va profiter !!!!! Mais il faut septembre arrive vite !!!! C'est super long !!! En tous cas, merci à toutes et à tous pour l'accueil..... :great
aureel
Messages : 122
Enregistré le : 04 nov. 2006, 23:02
Localisation : Lille

Message par aureel » 24 avr. 2007, 11:34

Bienvenue Venom!

Je n'ai aucun doute, je suis sûr que tu reviendras totalement conquis après ton premier voyage en Californie :) C'est l'inconvénient, on revient totalement addict, et on veut y retourner très vite! :D

En attendant, bonne préparation!
aza
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:17
Localisation : Aveyron

Message par aza » 24 avr. 2007, 14:05

Bienvenue a toi !

Moi ce qui me fait peur avec ces voyages, c'est que j'ai pas envie de revenir ahaha :)
Répondre

Retourner vers « Who's Who »