Palombaggia

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Règles du forum
Le who's who est un espace spécialement conçu pour vous permettre de vous présenter aux autres membres.
Parlez-nous un peu (beaucoup) de vous, de votre passion pour les USA, de vos précédents voyages...
Merci de titrer votre présentation par votre nom de membre.

NB : Le who's who ne sert qu'à se présenter. Pour dévoiler votre road trip, pour toutes vos questions sur votre projet de voyage, merci de vous rendre dans la section "Projets de voyage dans l'Ouest américain", "Projets de voyage à New York" ou "Projets de voyage dans l'Est américain".
Répondre
palombaggia
Messages : 33
Enregistré le : 29 avr. 2007, 11:00
Localisation : St Maurice (94)

Palombaggia

Message par palombaggia » 29 avr. 2007, 22:34

Bonjour,

En préparation d'un voyage depuis plusieurs mois dans l'Ouest américain :flag (le départ approche, 11 mai prochain), j'ai très longuement visité et à plusieurs reprises le forum. Grâce à vous tous, internautes passionnés par les USA, j'ai appris beaucoup et j'espère que toutes ces infos glanées de ci, de là sans oublier les "bons tuyaux" vont pouvoir m'être utiles... :great

A bientôt surement !
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19397
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 30 avr. 2007, 16:45

Bienvenue sur le Forum Palombaggia :)

S'il te reste un peu de temps avant le départ, il serait effectivement très interressant que tu nous dévoile ton programme. N'oublions pas que chaque info, meme minime, est importante, notamment pour ceux qui ne sont encore jamais parti là bas. Tous les conseils sont donc bons à prendre !

Une fois sur place, n'hésites pas à nous faire un petit coucou si tu en as la possibilité.

Enfin, nous serons très heureux de pouvoir découvrir ton expérience de voyage...

D'ici là, je te souhaite un très bon voyage :wink:

JC
babette
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2007, 09:22
Localisation : Ajaccio

Message par babette » 30 avr. 2007, 21:47

:flag Bonsoir Palombaggia,
Je te souhaite un très bon voyage,ton pseudo me rapelle une magnifique plage de chez moi.
En ce qui me concerne je cherche toujours un sîte pour dialoguer avec une internaute Californienne et pour le moment je n'ai pas encore trouver.
Mais je ne désespère pas.
A bientôt, :flag
Laurence85
Messages : 96
Enregistré le : 30 mars 2006, 23:36
Localisation : Vendée

Message par Laurence85 » 04 mai 2007, 13:24

Welcome Palombaggia -;-

Je te souhaite un excellent voyage 8)
Avatar du membre
Tatum
Messages : 27
Enregistré le : 28 avr. 2007, 19:14
Sexe : F
Localisation : Lyon

Message par Tatum » 06 mai 2007, 15:01

:idea: En attendant, Babette tu pourras toujours dialoguer avec Tatum elle part 2 ans et 1/2 en Californie :great[/quote]


Bonjour petitMousseduWeb

Je te remercie d'avoir penser a moi pour Babette. Comme tu l'as dis, je pars 2 ans et demi :happy :happy (quel bonheur !) mais en AVRIL 2009 donc pendant ce laps de temps je prepare mon projet :evil: :) (que c'est dure d'attendre !)

Mais si je peux aider Babette et vous tous se sera avec grand plaisir -;-

:bye

Tatum
Répondre

Retourner vers « Who's Who »