Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Si une bonne âme va à LA...
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je ne savais pas trop où mettre ca j'espère ne pas me tromper...
J'ai un service à demander, si une bonne âme va à LA (avec retour en France mi août au plus tard), serait -il possible de m'acheter une carte des maisons de stars pour que ma copine choisisse lesquelles voir et que je fasse l'itinéraire?
Bien sur je rembourse la carte et les frais d'envoi...
Merci d'avance de votre aide
En attendant, tu peux sans doute trouver quelques premières pistes sur Internet. En tapant dans ton moteur de recherches "Hollywood celebrity homes map" tu as pas mal de pistes... limite trop, va falloir faire le tri ! Bon courage !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci Zaius j'ai regardé déjà mais il y assez peu de stars du ciné "récentes" à son gout donc si jamais sur les cartes il y en a plus... Surtout qu'on devra se contenter de Beverly Hills ou Hollywood, le timing ne permet pas de pousser à Malibu